French pied de poule

Publié le par la fée bleu

Bonjour les filles ,

 

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé sur une de mes copines.

 

Elle était de baptême et je lui ai donc fait la french sur les mêmes motifs que sa robe.

 

Voici les photos :

 

 

 

  pied de poule 3pied de poule

pied de poule 2

 

 

 

 

 

 

 

Alors les filles comment vous trouvez ?

 

Bonne nuit .

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci à toi ma belle!!! Mais tu n'avais pas à te faire pardonner de ton retard!!! Tu as bien le droit d'avoir une vie ma belle!!! Il n'y a aucun soucis ma tyte fée!!! Je t'avertirais lorsque je<br /> l'aurais reçu ok? Gros bisous ma belle et très bonne fin de WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta compréhension oui tiens moi au jus quand tu l'aura recu !! merci bizous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve ça super jolie et vraiment bien réalisé ! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ça me touche beaucoup. bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ptite mémelle gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut,<br /> Joli et bien assorti.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la miss c'est gentil bizous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma tite fée<br /> tres jolie ton nail art j'adore elle a du etre fier de le porter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle était super contente et elle a faut fureur sur facebook lol bizous<br /> <br /> <br /> <br />