Frise bleu

Publié le par la fée bleu

 

Bonjour les filles,

 

 

 

Aujourd'hui voici la déco que j'ai réalisée sur le vernis Modelite Pastel bleu présenté hier.

 

 

 

Pour réaliser cette frise j'ai utilisée mon pinceau fin, un vernis Sephora n°50 et mon vernis Salomé argenté à oui j'allais oublier ma peinture acrylique noir bien sur.

 

 

 

Le voici en images :

 

 

 

 

 

IMGP1734.JPG

 

 IMGP1736.JPG

 

 IMGP1740.JPG

 

 IMGP1743.JPG

 

 IMGP1747.JPG

 

 IMGP1754.JPG

 

 

 

Le matériel :

 

 IMGP1765.JPG

 

 IMGP1770.JPG

 

 

 

 

 

Alors comment vous trouvez mon nail art aujourd'hui ?

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes.

bisou de Souricette

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup! Et les couleurs sont super bien choisi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ca fait "maya" ^^<br /> j'aime bien les couleurs et les formes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui t'as tout à fait raison !!! merci c'est gentil bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli, les couleurs vont vraiment bien ensemble !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merci c'est gentil bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie !!! j'aime bien, il me fait penser a la grèce.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai en plus c'est vraiment trop beau mais je connaie que la crête lol, bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Suuuperbe ^^ J'aime beaucoup les reflets du vernis bleu dans la frise *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un séphora il est superbe ^^ bizous<br /> <br /> <br /> <br />