Mes ongles en gel

Publié le par la fée bleu

Re les filles,

 

 

Aujourd'hui je me suis faite poser des ongles en gel !!! et oui !!! j'en avais trop marre que les miens ne veulent pas pousser . Ils se dédoublaient tout le temps malgré mes efforts de top coat , de crème de Lush, de sérum mavala scientifique et ma cure avec des gélules à la levure de bière.

 

Honnêtement j'étais pas rassurée une fois j'avais servie de modèle pour une connaissance et elle m'avait tellement limé les ongles que quand ils ont repoussés, ils gondolaient. Sans vous parlez de l'épaisseur qui était énorme et le bord libre trop large et trop carré.

 

Je suis allée à l'institut Empreinte qui se trouve dans la galerie du centre commerciale Mériadeck à Bordeaux.

Les filles sont vraiment super sympa et à l'écoute de nos attentes et en plus le résultat est super.

 

Je suis tellement contente que je vous ai mis la dose de photos lol !!!

 

Et comme ça maintenant je peux enfin me refaire du nail art.

 

 

 IMGP1298.JPG

 


IMGP1299-1.JPG

 

 

 IMGP1300-2.JPG

 

 

 IMGP1303-2.JPG

 

 

 IMGP1301-2

 

 

 IMGP1305.JPG

 

 

 IMGP1306.JPG

 


IMGP1304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous les filles comment vous les trouvez ?

 

 

 

Vous avez déjà testé la pose de gel ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Astuces-Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je vais aller à l'encontre de ce qui a été dit (ne le prends pas mal c'est juste un avis perso), je suis franche et je n'aime pas du tout. On voit que ce n'est pas naturel, de part la couleur et<br /> l'épaisseur et j'ai horreur de ça. Bien sûr par rapport à d'autres poses que j'ai vues c'est super réussi mais je reste néanmoins pas fan de ce genre de procédé. Ce sont des capsules ou tes vrais<br /> ongles couverts de gel ??? (encore une fois ce n'est pas du tout par méchanceté, juste un point de vue perso que beaucoup ne partagent pas^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non ne t'inquiète y a pas de probleme au contraire c'est bien d'avoir plusieurs avis sinon j'arrète mon blog lol non c'est des capsules<br /> c'est sur ça ressemble pas a des ongles naturels mais le travail est quand meme bien fait car j'avais vraiment peur de me retrouver avec des ongles ultra épais et tres large au bout . ça ne<br /> remplace en rien de jolies ongles naturel mais ça aide pour mes nail art que je ne pouvais plus faire car ils n'arrivaient plus à pousser . merci de ta franchise bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve ca très jolie.... Moi meme je fais des poses en gel mais jai encore d ela difficulté....Je vais bientot essayer sur moi^^<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bon courage à toi j'espere que tu y arrivera ! bizous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique ! très beau boulot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui félicitation à Laurène pour son travail !!! bizous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La pose est très sympa comme ça ! Moi j'ai recours au gel lorsqu'un de mes ongles se cassent mais je n'ai jamais fais faire de pose en institut ça me ferrais trop peur lol ! Puis bon j'arrive a<br /> faire pousser mes ongles naturels donc ça serait bête d'y mettre du gel !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur que s'ils poussent bien naturellement il vaut mieu pas je pense que ça doit les abimer. moi vu que j'ai pas fait<br /> de formation j'aurais vraiment peur de trop limer l'ongle et que j'habime ma base d'ongle! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, tes ongles m'ont donné très envie et cette après-midi eh bien figure toi que je suis allée me faire poser du gel...et Mémelle a également craqué pour un renfort, tout cela fait<br /> également chez Empreinte...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça vous ai donné envie et j'espère que vous serez aussi contente que je le suis . gros bizous à vous les<br /> filles.<br /> <br /> <br /> <br />