Sorry Maham et merci beaucoup

Publié le par la fée bleu

 
Coucou les filles,
 
Décidemment ces temps si, j’ai du mal à avoir un peu de temps pour me consacrer à mon blog et à vous. En plus depuis hier j’ai commencée ma formation pour devenir prothésiste professionnel.  Je fais ma formation avec Empreinte.
 
Bon cet article est pour ma chère Maham qui m’a gentillement envoyée un flacon huile/crème pour les mains.  
 
IMGP2205.JPG
 
 
 
 C’est une petite huile dont elle seule à le secret !!! Elle concocte de petites potions magique rien que pour nous afin que l’on hydrate bien notre peau.
 
 
J’ai été très agréablement surprise lorsque j’ai ouvert mon petit flacon par l’odeur d’huiles essentielles et j’ai l’impression qu’il a un peu de citron ou alors j’y suis allée un peu fort sur le flacon !!! mdr
 
 
Félicitation ma belle car juste de sentir ce petit flacon je me sens relaxée et zen !!!! j’adoooooooooooooore !!!
 
 
Surtout n’hésitez à lui rendre une petite visite pour ça c’est par ici ou sur son nom.
 

Rendez-vous dans une semaine pour vous dire les changements grâce à sa petite potion, après une semaine de soin.

 
 
 
 
 
 

Publié dans Astuces-Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Gagné, yavais du citron (que j'ai enlever car pas compatible avec le soleil ^^)<br /> <br /> Contente que l'odeur te plaise en tout cas, et rdv dans une semaine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma tite fée<br /> hâte d'avoir ton avis^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> kikou ma fee bleu<br /> j'attend le mien avec impatience et j'espere que sa sera extra^^<br /> en tout cas vu comment tu le d'écrit se petit flacon doit etre une dose de douceur et une petite merveille^^<br /> bon aller je te laisse gros gros bisous a toi ma petite fée toute bleu adoré^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh super !!! Je suis sur liste d'attente pour la même potion que toi et j'espère avoir le privilège de la tester aussi ^^ Gros bisous et à dimanche !!!!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> kikou ma jolie fée!! Il est très sympa ce cadeau!!! gros bisoussss ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre