Pour vous

Publié le par la fée bleu

Re Coucou les filles ,
 
Et oui j'ai pensée à vous devant tout cet étalage de vernis, alors pour celles que le souhaite vous pouvez renporter le KIKO « Beige Chrome 303 ».
Le voici en image :

IMGP1608.JPG
 
 
Vous avez juste à mettre un commentaire en disant que vous souhaitez participer et vous avez jusqu'à lundi 21 h 00 et j'effectuerai le tirage au sort de suite pour vous donnez le résultat le plus vite possible .
 
 
En espèrent que ça vous plaise .
 
 
Bizous

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est vraiment très joli.<br /> J aimerai bien tenter ma chance pour le remporter.<br /> MErci pour ce concours. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou c'est bon pour ton inscription bizous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh ma bichette, t'es un Zamour !!!! Je veux bien participer avec grand grand plaisir !!! Mes yeux pétillent là.... ^^ Vivement le résultat ce soir ! Encore merciiiiiiii<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma bichette ok pour ton inscription. bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bé dis donc, je te remercie pour ta générosité et souhaite participer à ton tirage au sort.<br /> Encore Merci.<br /> Mémelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou de rien ma belle ça me fait plaisir bonne chance à toi bizous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut ma fée bleue, super couleur. Je tente ma chance bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ok contente que tu aime , bonne chance à toi . bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est vraiment très gentil à toi de nous proposer ce petit vernis ^^ Je participe avec grand plaisir !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ok j'ai bien enregistré ta participation bizous<br /> <br /> <br /> <br />