Giveaway chez "La Bulle de Cicirena"

Publié le par la fée bleu

 

Coucou les filles

 

 

 

C'est ça quand on fait plusieurs trucs en meme temps et qu'il faut aussi s'occuper du bébé qui râle un peu !!! lol !!!

 

 

 

Donc voici un nouveau GEA !!!

 

 

 

 

 

Le concours se termine le 28 octobre.

 

 

Bonne chance à vous.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou, je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu fais des choses superbes ;) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup la miss ça me fait plaisir que tu aime ce que je fais et j'espère que tu aimeras mes prochains nail art<br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'info :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien et bonne chance à toi si tu y participe gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance à toi ma belle.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil mais bon je participe sans trop y croire j'ai pas de chance aux jeux mais c'est pas interdit de rever !! lol !!!<br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour l'info je vais aller voir ça!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien gros bizous et bonne chance si tu participe<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hi hi !!! gros bisous ma tite fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bizous ma saphir<br /> <br /> <br /> <br />