Déco mariage

Publié le par la fée bleu

Coucou les filles
 
C'est ça quand on fait plusieurs trucs en meme temps et qu'il faut aussi s'occuper du bébé qui râle un peu je mélange 2 articles !!! lol !!!
 
Donc voici un nail art que j'avais fait pour un concours au thème mariage mais bon je crois que j'ai eu qu'un point ! Je pense que c'est parce qu'il est trop voyant !!!
 
Bon en tout cas moi je le trouve très jolie !!! le voici en photo :
 
IMGP1160.JPG
 IMGP1163.JPG

 IMGP1164.JPG

 

 

 

 

Bon et vous les filles vous le trouvez comment ?

 

 

 

A demain et bonne soirée.

 

 

 

 gif coeur

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wahou super beau ce nail art!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> perso j'aime beaucoup, il fait tres classe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^^gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je le trouve superbe ton NA ;-) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci franchement ça me remonte le moral poir ce NA car pour avoir eu 1 points j'était un peu dégoutée lol<br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoooore ! *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hooo merci c'est gentil bizous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je le trouve très féminin mais plus pour la saint valentin je pense! En tout cas j'ai la plaque et je me la réserve pour la saint valentin! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu n'est pas la seule  à trouver que c'est plus pour la saint valentin lol il faudra que je vois ça alors<br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />