Giveaway chez " Nininails "

Publié le par la fée bleu

 

header_article_tmpphpoAXsiW.jpg

 

Bonsoir à toutes !!!
Et oui comme vous pouvez le constater, je profite que mon petit bébé d'amour dorme pour vous écrire ce petit article.
Mais si je fait un article c'est pour signaler le Giveaway chez Nininails.
Franchement son blog vaut le détour ses nail art sont vraiment super sympa !!! je pense meme te piquer quelques idées lol !!!
Donc ci dessous vous trouverez  la photo du lot franchement ça faut le détour .
Fin du Giveaway : Le 31 Aout 2011 
Description du lot:
- Liner Pailletté Rose et Gris
- Mini flacon crème pour les mains OPI Avojuice Jasmin
- Crème pour les mains SOS de chez Nivea
- 2 Vernis Miss Coquine (perso je m'en sert pour le Water marble)
- 2 Vernis HD Modelite L49 et L54
- 2 Vernis Maybelline Mini Colorama Ultra violet et Urban turquoise
- 1 Vernis ELF Dezert Haze
- 1 Vernis NFU OH Holographique N°61
- 1 Vernis China Glaze Joy
- 2 Vernis mini Konad, 1 blanc et 1 bleu
- 1 Kit essai gel Lizani
- 1 Miroir de poche
- 15 Cannes fimo
- Plusieurs sachets de paillettes, Noir, Fuschia, Violet, Blanc, Turquoise, Gris, Vert et Jaune
- 3 Pots de confettis, Turquoise, Vert et Orangé Rouge
- 2 Pots de microbille, Rose et Bleu
- 5 Planches de Stickers
- 15 Sachets de diverses décos NA (strass, coeur, hexagone, goutte etc etc)
- 2 Planches de Water Decals
- 1 Buffer NFU OH
- 1 Lime
- 1 Stylo correcteur
- 1 Stylo Huile cuticule OPI
- 1 Stylo Huile cuticule Mozaic (provient de chez Viis)
- 1 Repousse cuticule acier
- 1 Piercing d'ongle

 

 

Bonne chance à toutes !!!

 

                                                   messages-textes-bonne-chance-lutin-img.gif

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'y participe aussi ! c'est très généreux de ça part!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le lot est vraiment suberbe !!! bon meme si on est en competition sur le concours bonne chance !! je sais pas toi mais moi<br /> il me tarde de voire les réalisations des copinettes !!! bizous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour le relais :) N'hesite pas si tu veux t'inspirer de quoi que soit je serais ravie de voir ensuite ta ptite créa a toi !! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre