Des nouveaux dans ma collection

Publié le par la fée bleu

    Bonjour les filles ,
 
 
voici donc mes nouveaux vernis même si je vous ai déjà présentée le OPI « we'll always have paris » ici et le HD MODELITE « L-26 »  ici.
 
Donc voici les vernis OPI ainsi qu'un top coat, que Vanessa m'a ramené de son voyage en Floride.
 

IMGP1557-1.JPG
 
 
Dans l'ordre : we'll always have paris,austin-tatious turquoise, do you think i'm tex-y?, red shatter, i vant to be a-lone star et le color to diner for.
 
 
 
Mais je me suis quand même acheté cela chez Sephora .
 
 IMGP1188-1.JPG
 
 
 
Ds extravagance, Flashbulb fuchsia ( que j'ai déjà utilisé ici ) et le yoga-ta get this blue! .
 
 
 
 
Et voici mes nouveaux MODELITE.
 
 IMGP1351-1.JPG
 
 
HD pastel : P5 , P4 , P3 , P6 et P2.

IMGP1353-1.JPG
 
 
HD MODELITE séchage rapide : L-60 , L-29.
 
 
Mais aussi d' autres achats  de septembre :

IMGP1182-1.JPG

IMGP1307-3.JPG
 
 
IMGP1313-3.JPG

IMGP1317-3.JPG
 
IMGP1318-3.JPG
P8301494.JPG
 
 
Comment vous les trouvez ?
 
 
Bizous les filles à demain .
 

 

Publié dans Vernis-Matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore les couleurs pastels d'HD modelite :D Trop jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et tres vite un swatch du bleu pastel !!! bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouuuhw! T'en as des merveilles ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merki beaucoup !!!<br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rrrhhhooo, tu n'as pas fait semblant ma Belle avec toutes ces petites nouveautés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou non c'est sur !!! lol honte à moiiiiiiiiiii !!! bizous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> haha tu t'est laché la, sympas les achats. tu va nous faire de joli chose avec de super vernis comme ça. bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et j'espere que vous aimerez et surtout que je fairais quelque chose de  jolie . bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum super tous ces nouveautés :) la collection pastel d'hd modelite est très jolie :) amuse toi bien avec tout ça tu vas en avoir des swatch à faire :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je tiens a te présenter mes escuses c'est que aujourd'hui que je viens de voir ton com , je comprends pas pk car<br /> je réponds à tout les coms sans exeption,  encore dsl ma belle gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />