Dans ma Boite au lettre

Publié le par la fée bleu

 

Bonjour les filles,

 

 

Tout d'abord un petit mot pour Alvina , car j'ai bien reçu le vernis Caprice Holo que je t' avais achetée et je t'en remercie. Il me manque juste le soleil pour en profiter à 100% lol. Merci encore .

 

 

bonjour

 

 

 

Ohhhhh et quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres !!!!!!!!!! Des courriers de la banque !!! mdr mais non je vais pas vous parler de ces courriers mais d'une enveloppe qui était sur le dessus de la pille !!!

Ohhhhhhh mes c'est une lettre de ma Saphir !!!!

Impatiente j'ouvre ma petite lettre dans la voiture car j'allais chercher nos pizza alors oui je sais on mange pas équilibré et je suis un danger d'ouvrir mon courrier alors que je suis en voiture !!!! Et là je découvre ce que m'a envoyée ma Saphir pour me remercier de lui avoir envoyé un pot de crème « doight de fée » Tellement contente j'ai mie la musique a fond dans ma voiture , je chantais à tue tête en sautillant sur mon siège !!!! Les autres automobilistes hallucinaient mais m'en fiche mdr !!! trop contente, elle m'a trop gâtée et surtout je m'y attendais pas du tout.

 

Voici la photo :

 

 

IMGP1261.JPG

 

 

 

 

 

 

Merci encore ma saphir, gros bizous.

 

 

 

gif paquet cadeau

 

 

 

 

Publié dans Astuces-Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh la la que je te comprends ma belle!!! Moi aussi j'ai eu une sacrée suprise avec mon ty bijou de Saphir!! Lors d'un échange pour de la colle pour foils!! J'ai vécu différents stade en ouvrant le<br /> paquet! 1: j'ai halluciné sur le contenu! 2 j'ai commencé a avoir les joues rouges. 3 mon coeur c'est mis a battre comme un cinglé. 4 un cri aigue est sorti de ma bouche. 5 j'ai commencer à sauter<br /> partout dans l'appart. 6 je me suis mise a répéter en boucle "elle est folle; elle est folle de m'avoir envoyer ça!!!". 7 J'ai réveillé mon homme car j'en pouvais plus tellemnt j'étais contente.<br /> Elle est adorable!!! Je profite donc de ce coms pour la remercier à nouveau. Je suis peu entourée et grâce à vous TOUTES je trouve chaleur humaine et partage!!Et comme je suis nouvelle ça me touche<br /> triplement. Voilà... Gros bisous à toi ma douce!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je comprends tes diffeents stades car j'ai également eu les miens lol!!! elle est adorable cette saphir !!! gros bizous ma<br /> clochette.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très gentil ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je lui fait encore pleins de bizous lol, bizous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Looool tu me pensais a moi ^^<br /> Trop sympa ces petites choses!!! Hate de voir tes essais!<br /> Bizous ma ptite fée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol Bizous ma Ninie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je sais , j'avais été relire mes coms pour les 1500èmes coms<br /> et c'est une chose que tu avait marqué hi hi!!!le reste c'est au pif<br /> gros bisous ma tite fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci encore bizous ma Saphir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma tite fée<br /> contente que ça te plaise , un gros merci pour la crème<br /> pleins de bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi surtout que c'est mes premieres nacres trop contente. Bizous ma Saphir<br /> <br /> <br /> <br />