Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Bling Bling Gold

Bling Bling Gold

Bonsoir les filles !!! J'espère que vous avez toutes eu du beau temps . Et oui comme vous pouvez le constater je publie mes articles tard maintenant que mon fils et mon mari sont au lit lol !!! Voici un nail art que j'ai réalisé avec le duo polish que...

Lire la suite

Flowers

Flowers

Bonsoir à toutes !!! Voici un petit Nail Art que j'ai réalisée, soyez indulgentes avec moi sur les débordement je suis pas chez moi et donc pas de correcteur, le coton tige c'est bien mais ça enlève la moitié du Nail Art, lol . (Vraiment désolé les filles)...

Lire la suite

Sauvetage d'un ongle

Sauvetage d'un ongle

Coucou les filles !!! Tout d'abord j'espère que vous profitez bien de ce week end de 3 jours !! Comme le titre l'indique j'ai mon ongle de l'index qui c'est fissurer sur la moitié de l'ongle. J'ai donc tenter un sauvetage avant d'être obligé de le couper....

Lire la suite

Mes nouveaux vernis

Mes nouveaux vernis

Coucou à toutes, Hier j'ai fait un petit tour dans le centre ville de Nice, et oui je suis loin de chez moi lol ( j'habite Bordeaux) mais comme mon mari est en déplacement dans toute la France pour son boulot. on l'a rejoins avec bébé pour le mois d'août....

Lire la suite

Surprise Surprise

Surprise Surprise

Coucou les filles !!! Comme j'ai députée il y a peu pour faire connaître mon blog (mais aussi pour que je connaisse le votre et vos nail art) j'organise un petit jeu!!! Il y a donc 2 bagues en jeu. Je sais que ce n'est pas grand chose une bague mais bon...

Lire la suite

Pied Purple

Pied Purple

Voici un Nail Art que j'ai littéralement copié d'un de Tartofraises. je le trouve vraiment super sympa et il a tenu 15 jours. A c'est sur il est pas aussi beau que les siens mais avec de l'entraînement j'espère y arriver !!! lol Voici les photos à vous...

Lire la suite

Giveaway chez " Nininails "

Giveaway chez " Nininails "

Bonsoir à toutes !!! Et oui comme vous pouvez le constater, je profite que mon petit bébé d'amour dorme pour vous écrire ce petit article. Mais si je fait un article c'est pour signaler le Giveaway chez Nininails. Franchement son blog vaut le détour ses...

Lire la suite

French Bleu

French Bleu

Bon je vous préviens de suite soyez indulgente avec moi les filles !!! J'étais partie en week end sans prendre mon matériel j'avais juste pris un vernis bleu et un pot de paillettes mais j'ai quand meme réussi a trouver un tube de gouache d'école dans...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>