Tag Number 2

Publié le par la fée bleu

Coucou les filles,

 

 

 

 

Et oui comme l’indique le titre j’avais également étais taguée par NININAILS et comme vous pouvez le constater décidément en ce moment j’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog. Et en plus depuis hier nous sommes  (Mon bébé et moi) partis voire ma maman qui habite dans les Pyrénées, dans un petit village qui s’appelle Lescun et qui est situé à une heure de Pau.

 

 

 

 

 

PA180478.JPG

 

 

100_4821.JPG 

 

On rentre demain c’était vraiment une petite visite éclair lol.  Bon j’arrête de vous raconter ma vie à non lol , place à mes 7 révélations !!!  mdr !!!

 

 


3.    3. Je suis super douillette, moins que quand j’étais petite, mais toujours un peu quand même,

 

 

5.    5.J’ai la phobie des requins, je pense que c’est surtout dû au film les dents de la mer que j’avais vu petite, même si je le regarde aujourd’hui et que je me dis quand même les effets spéciaux sont vraiment nul !!! ça ne change rien du tout mdr ! alors pour la Réunion je vais me baignée uniquement dans le lagon et mon chéri à interdiction d’aller là où il y a des vagues car c’est aussi là que sont les requins lol.

 

 

7.    7.Je suis quelqu’un d’assez généreuse mais ce n’est pas forcément une qualité car plus d’une fois des gens mal intentionnés ont profités de cette gentillesse. Mais aujourd’hui je sais faire la part des choses.

 


 

 

Voilà petite dédicace à ma Nininails, merci à toi de m’avoir taguée et j’espère que mes révélations te conviennent.

 

 

Gros Bizous à toutes et surtout merci à vous de suivre mon blog régulièrement et de vouloir en savoir un peu plus sur moi. Ça me touche beaucoup.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Astuces-Autres

Commenter cet article

Virginie27 15/09/2011 11:49


Ohhhhh merci ma ptite fée c'est trop gentil je suis flattée!! Oui oui ca me convient parfaitement! D'ailleurs tu n'etais pas obligé de refaire une pti tag juste pour moi ^^ Mais bon j suis contente
quand meme lol
Rha la la les gens malattentioné y en a plein moi aussi je me suis deja faite avoir ^^ Bizous ma ptite fée :)


la fée bleu 15/09/2011 22:04



c'est avec plaisir que j'ai fait un second tag. Oui c'est pour ça que je me sent bien avec vous car vous etes aussi toutes
tres généreuse. gros bizous ma Ninie



Emeraude 14/09/2011 12:01


Kikou, ma jolie fée! les photos sont très belles! j'aime beaucoup le paysage! ^^ C'est super sympa de te connaitre un peu pluss:) Bisous! ^^


la fée bleu 15/09/2011 22:00



Coucou , merci pour les photos et je suis tres flatté que vous vouliez en savoir d'avantage sur moi , alors c'est avec plaisir
ma petite Emeraude bizous



Eternail 13/09/2011 21:46


Très sympa tes révélations ! ^^ Et tes photos sont très belles !
Bisous


la fée bleu 13/09/2011 22:13



Merci beaucoup oui pour une fois qu'il fait beau quand je suis ici j'en profite lol bizous



saphir63 13/09/2011 20:33


les photos sont magnifiques et tes petites révélations sont pas mal non plus ^^
pleins de bisous ma tite fée


la fée bleu 13/09/2011 22:11



Merci ma saphir contente que mes revelations te plaisent lol gros bizous