Sauvetage d'un ongle

Publié le par la fée bleu

Coucou les filles !!!

 

 

Tout d'abord j'espère que vous profitez bien de ce week end de 3 jours !!

 

Comme le titre l'indique j'ai mon ongle de l'index qui c'est fissurer sur la moitié de l'ongle. J'ai donc tenter un sauvetage avant d'être obligé de le couper.

 

 

 

 

Sans titre3 Sans titre

 

 

 

 

 

 

 

   

 

J'ai essayé de vous montrer sur le photo la taille de la fissure. J'ai trouvé ce petit pot de colle en grande surface (Il faut compter 8€ le pot, à l'origine il sert à recoller les bijoux de peau comme les tatouages pailleté).

   

J'ai appliquée un peu de colle et j'y est déposé un ptit bout de mouchoir que j'ai rabattu sous l'ongle. J'ai fait cette manipe 2 fois mais surtout entre chaque couche j'ai bien séché à l'aide du sèche cheveux.

   

   

Franchement je suis super contente mon ongle à retrouvé sa solidité. Bon c'est sur c'est pas sexy mais ça marche.

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Astuces-Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alvina-Nail 23/08/2011 23:11


ah je connais sa les pensement dongle ^^ moi jai fini a la glue XD


la fée bleu 24/08/2011 11:03



Oui moi j'ai du me mettre un faux pour remplacer car je me le suis retourner etil c'est entierement cassé lol
bizous



emeline-59 20/08/2011 01:14


tres bonne idée c'est pas bête
ps:j'adore les petits lapins ^^


la fée bleu 20/08/2011 02:20



merci c'est gentil


ps: j'ai un lapin il s'appelle Sweety lol


Bizous



Mizwich 18/08/2011 00:21


Super comme astuce, moi qui compte laisser mes ongles naturellement (j'ai fait ma dépose de capsules hier soir), comme ça au moins je sais quoi faire en cas de fissure
merci beaucoup
bisoux


la fée bleu 18/08/2011 12:49



de rien ravie de pouvoir t'aider. bizous



virginie27 14/08/2011 18:20


Ah cool ca merci pour l'astuce!!! Bizous


la fée bleu 14/08/2011 21:27



C'est avec plaisir ma chère lol bizous



Adlyne Chickwette 14/08/2011 17:36


J'espère que cela va bien tenir et longtemps alors :D
Bisous


la fée bleu 14/08/2011 17:50



Oui on va voire combien de temps il tiendra !! lol bizous