Pink Ladies

Publié le par la fée bleu

Coucou les filles,



Désolé pour hier de ne rien avoir publier mais le petit ne ma pas laissé une minute.
Je ne vous montrerais pas non plus le nail art que j'ai réalisée dimanche sur le Kiko 300 – Verde Malachite Perlato,car c'est confidentiel lol !!!


Aujourd'hui je vous présente un Nail Art que j'ai réalisé il y a déjà plusieurs semaines de ça sur ma cousine Audrey. Juste en voyant ce Nail Art, c'est comme si vous faisiez sa connaissance car il là représente parfaitement !!!! une acro du noir et du rose mais surtout une compulsive de la paillettes !!!!Je vous jure faut la freiner. Parce que moi je me considère déjà comme une pie tellement j'aime ce qui brille, mais elle c'est genre Picsou mais au lieu de l'or c'est les paillettes, mdr. Ceci dit, elle sait que je l'adore!!! même si petites on pouvait pas se voire comme quoi y a que les cons qui changent pas d'avis !! Non?
         

Bon bref après vous avoir racontée ma vie ( et j'en suis désolé mdr ) voici les photos.

5646855.png

4546

54 - Copie



Comment vous trouvez?



Publié dans Nail Art

Commenter cet article

virginie27 24/08/2011 15:11


Ah flute nous ne sommes pas toutes proches snif snif lool Bah je t'en prie :) Bizous Ma Fée


la fée bleu 24/08/2011 21:53



Oui ça daille , Gros bizous ma belle.



virginie27 24/08/2011 14:52


Non non ca me derange pas du tout!!!
J'habite dans l'eure en haute normandie pour te situer un peu plus j'suis peut etre a environ 1H / 1H30 de Paris et toi ?


la fée bleu 24/08/2011 14:54



Moi je suis sur Bordeaux et merci de m'avoir répondu bizous ma belle



virginie27 24/08/2011 10:08


Je disais pas ca pour toi hein!!!!! C'était par rapport au proverbe ^^ Toi tu n'es pas tout ca!!!! Tu es genial bien au contraire!! ^^


la fée bleu 24/08/2011 11:14



Merki ma belle . une petite question si ça te dérange pas tu habite dans quel coin de la France? bizous



Eternail 23/08/2011 19:42


C'est tout joli chou ^^ Bisous


la fée bleu 24/08/2011 10:31



Merki beaucoup bizous la miss



saphir63 23/08/2011 18:31


très jolie association , j'aime beaucoup
biz ma jolie fée


la fée bleu 23/08/2011 19:39



Bonjour toi, merci ma saphir gros bizous