Petits Papillons

Publié le par la fée bleu

Bonjour les filles,
 



Aujourd'hui je vous présente un Nail Art pédicure que j'ai réalisée sur la base H&M Nail Polish Mody Model, que je vous avez présentée un peu plus tôt.



Pour ce Nail Art j'ai tout simplement mis des stickers papillons bleu et blanc et j'ai fait des points au dotting. J'ai beaucoup aimée le porter car je le trouvée vraiment mignon.



Voici les photos:
 
66985

 

 

5264
 
 
 56995
 

 

 

 

 

 

 

 

J'attends votre avis les filles.

 

 

 

 

 

 

 

gifs bisous

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop jolie cette petite déco sur ce bien joli bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui c'etait sympa mais j'ai eu vraiment du mal à l'enlever , les papillons voulaient pas partir mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli ! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop joli<br /> j'aime beaucoup<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ma Saphir.Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa c est mimi comme tout c'est très printanier !!! Belle pedicure! Bizous Ma Fée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle vivi, gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super mimi! :) moi j'aime beaucoup! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de suivre mon blog bizous<br /> <br /> <br /> <br />