Pas une minute

Publié le par la fée bleu

Coucou les filles,

 

 

Comme vous l'avez constatées j'ai pas une minute à moi cette semaine !!! Entre le ptit bout , mon boulot de femme au foyer mdr , chercher une maison , courir à la mairie et faire les papiers pour faire pièce d'identité et passeport pour bébé car on va aller à la réunion en février (quand même du positif) , et tout et tout !!!! Bon je vais pas plus vous racontez ma vie , vous allez vous faire chier lol !!!

 

 

 

vahine

 

 

 

Promis demain je vous met enfin un nouvel article et je vais aussi au bar à ongles à Bordeaux je vous raconterais !!!

 

Et pour me faire pardonner de mon abscence je vous reserve une petite surprise rdv demain !!!

 

Bonne nuit les filles , bizous.

 

 

 

 

              

 

 

 

 

 

 

Publié dans Astuces-Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oui en effet sa serai super de se voir au moin 1 fois!! Sa serai sympa! :)<br /> Tu me tiendra au courant par la suite! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui avec plaisir , bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les îles, vive les îles....<br /> T'inqiètes, il y a des priorités.<br /> Tu vas dans quel bar à ongles demain.<br /> Titi et moi allons demain matin à Bulles Bordelaises (bar à ongles moins cher que le OPI) afin d'essayer le renforcement de nos ongles au gel soak off opi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été vers gambetta mais franchement bof il faudra que tu me raconte et que tu me dise si le renforcement et bien car mais<br /> ongles m'ont tous lachés c'est horrible lol bizous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou, c'est super que tu vienne à la réunion, j'y habite. ^^ Et en plus en février, ya du soleil et il fera plutôt chaud!! :) C'est sympa! A demain bisous!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il me tarde et si ça te dit qu'on se voit au moins une fois ça me ferais tres plaisir. bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la vache!!! Ninie elle nous a montré la magnifique bague corail que tu lui as envoyé suite à ton GA (et les ty cadeaux)!!! Elle est sublime!!! T'es bien une fée toi!!!! Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça me fait plaisir et ça donne envie d'en faire d'autre bizous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vivement demain alors ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol bizous<br /> <br /> <br /> <br />