Mon retour

Publié le par la fée bleu

Bonjour à toutes me revoilà après un mois d' absence. je tiens a m'excuser au près de vous toutes pour ne pas avoir pu vous répondre .
Voila le mariage et passé, tout c'est bien déroulé. Certes la journée est passée vraiment trop vite on voudrait que le temps s'arrete car c'est quand meme un jour que toutes les filles rêves depuis toute petite.
Étant jeune maman de mon petit trésor de 3 mois, je profiterai de ses siestes pour vous publier mes articles. Et mon "mari" lol ( ça me fait trop drôle de l'appeler comme ça ) m'a offert mon propre ordi portable car il c'est rendu compte que j'étais vraiment accro o nail art alors plus question de m'absenter!!!!!
Certes je n'est pas publier depuis un moment mais je ne vous ai pas oublier alors accrochez-vous car pendant tout ce temps je ne vous avez pas oublier et voila ce que j'ai fait pendant mon absence.

desole_018.gif

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Félicitations ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  à toi bizous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> T'inquète on attend avec impatience. Gros bizouxxx à toi et ton p'tit doudou de 3 mois bye à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à bientot alors bizou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon retour parmi nous!!! Felicitations pour ton mariage bah oui ca fait toujours bizarre au debut!!! ah c est bien ca comme petit cadeau un ordi (enfin petit c'est un gros meme) En meme temps un BB<br /> de 3 mois ca prend un pti peu de temps aussi pas evident a tout gerer en meme temps! Allez bon courage plein de bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup . je suis une maman chanceuse mon fils est quand meme tres sage .bizou<br /> <br /> <br /> <br />