Ma participation au concours "vampire et lycan"

Publié le par la fée bleu

   

Coucou les filles,

 

 

Comme le titre l'indique je vous présente le nail art que j'ai fait pour mon tout premier concours qui était « vampire et lycan », Bouhouuuuhouuu je suis arrivée dans les dernieres mais bon en meme temps c'est mon premier aller je vous laisse voir en images .

 

 


IMGP0892

 

 

 

IMGP0898

 

 

 

 

En tout cas je suis très fière de mon loup hurlant au clair de lune.

 

 

 

IMGP0899

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

 

 aurevoir1.gif

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est trop bien fait ton loup j'adore il était sympa ce thème de concours :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil, oui c'est vrai qu'il était bien ce theme . bizous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolie nail art j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bizous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CouCou, super ta déco, alors la je te dit chapeau pour ce beau loup que tu as fait sur tes ongles, il est vraiment superbe! Sa me plait beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et oui j'avoue je suis tres fiere de mon loup lol gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien elle est sympa cette déco!! Ton est effectivement superbe!! Tu peux etre fiere de toi pour cette premiere participation! Bizous ma Fée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma vivi gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'ais pas vu toutes les autres décos , mais tu peux être fière de toi , elle est très réussi , bravo<br /> gros bisous ma tite fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma saphir c'est gentil gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />