Je pense aussi au cop's

Publié le par la fée bleu

   

54165.png

 

 

 

 

     

Donc j'offre ce vernis à la première qui me laissera un commentaire sous cet article en m'indiquant qu'elle souhaiterait le rajouter à sa panoplie, ( ne pas le demander si vous n'aimez pas la couleur ou si vous l'avez déjà, on pense aux copines ) .

 







 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le savez j'ai eu la chance de pouvoir aller à Kiko.

 

Mais comme j'ai beaucoup pensée à celles qui n'ont pas ma chance je vous réserve une petite surprise.

 

Le soleil, le soleil, le soleil et la chaleur sont les mots d'ordres d'aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai choisie d'offrir à l'une d'entre vous ce concentré de soleil.

 

Le voici en image et j'ai mis 3 couches, application tres facile, séchage rapide et je vous laisse juger de la couleur.

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Je n'aime pas le jaune, mais c'est très gentil à toi cette attention ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très beau<br /> c'est super gentil de ta part<br /> biz ma belle fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est superbe ce vernis. bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'arrive trop tard également, dommage !!! :(<br /> mais super attention de ta part , merci !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien et comme je disais à emeraude je suis pas loin de kiko donc il y a de grande chance pour qu'il y en est<br /> d'autres.bizous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ohh j'arrive trop tard! lol! Mais quel gentille attention à toi d'avoir penser à nous! ^^ C'est très sympa!! :) Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien c'est normale et surtout ça me fait plaisir mais t'inquiete pas vu que je suis pas loin de kiko je pense qu'il y en<br /> aura d'autre lol bizous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très gentil a toi, je t'envoi mon adresse.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et ça me fait plaisir la miss. bizous<br /> <br /> <br /> <br />