Gros gros cadeaux

Publié le par la fée bleu

Coucou les filles, 

 

 

 

Bon je pense que beaucoup d'entre vous doivent etre au courant du gros gros non du gigantissime GIVEAWAY de SAKURA et de FLEUR DE LYS... 

 

Il faudrait être folle ou avoir gagné au loto et possèder tout le matériel nail art pour ne pas participer...alors vite on clique sur le nom de nos chères nail arteuses, pour voire les modalités d'inscription... 

 

Bonne soirée , gros bisous et bonne chances à toutes.

 

 

  

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

saphir63 10/10/2011 22:43


oh!!! qu'ils font rêver ces lots
bonne chance ma ti fée
gros bisous


la fée bleu 11/10/2011 08:37



coucou réver c'est peut de le dire !!! moi il me rande fofolle lol mais j'ai pas de chance au jeu trop heureuse en amour
!!!  mdr !!! bizous 



Eternail 10/10/2011 22:22


Bonne chance à toi aussi !!!! Bisous et bonne fin de soirée


la fée bleu 11/10/2011 08:34



Merci beaucoup à toi aussi car il faut etre fou pour pas tenter ça chance lol bizous