fleurs et vernis opi

Publié le par la fée bleu

 Comme je vous l'ai dit , je rattrape mon absence en vous postant les nail art que j'ai fait pendant un moi !!!

Celui-ci il a duré plus de 15 jours et franchement il faisait vraiment un super effet , j'ai beaucoup aimée le porter et oui quand même je m'en fait !! Mais il faut encore que je m'entraîne car j'ai encore du mal a me faire des détails sur ma main droite. 

Comme je me suis achetée plusieurs O.P.I (que j'ai trouvée chez Sephora)  j'avais envie de tous les testers, alors voila ce que ça donne !!!

Comment vous trouvez?

IMGP0600

 

IMGP0602

 

IMGP0598

 

IMGP0643

 

 

 

 

 

Mon Matériel:

   Comment faire:
Surtout bien laisser sécher entre chaque étape.

                                                                                      IMGP0576- toujours mettre sa base,

 

         - une couche sur tout l'ongle de O.P.I reflet argenté,

 

         - reproduire la chose avec le O.P.I pailletés bleu,

 

         - faire la french avec le vernis craquelure,

             (pour que cela marche correctement bien secouer

              le flacon et appliquer une couche fine)

 

         - faire un trait fin avec le liner pailletés sous la french,

 

         - coller la fleur avec de la colle pour fimo ou super glue,

 

         - faire les point à l'aide d'un dotting,

 

         - appliquer une couche de top coat.

             (perso j'en met 2 je trouve que ça protège mieux

              le nail art mais c'est à vous de voir)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j aime bcp celui ci aussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup,moi j'ai adoré le porter il a tenu plus de 15 jours bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tré bo NA!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil bizous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh c joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vraiment adorée porter ce nail art il rend trop bien. bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> revoila les petites fleurs fimo, ca rend tres bien avec ta deco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tout mimi. je ne sais pas si tu as vu j'organise un petit tirage au sort si ça te dit de participer ??!!!<br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah c'est trop joli j'adore cette déco tu as eu une bonne idée :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> celui-ci c'est vraiment celui que j'ai le plus aimé porter. bizous<br /> <br /> <br /> <br />