Attention J-2

Publié le par la fée bleu

Et oui les filles il vous reste plus que 2 jours pour participer à mon tirage au sort pour gagner une bague de votre choix.

 

 

Certaines d'entre vous ne m'ont pas précisée leur adresse mail lors de votre inscription à ma Newsletter.

 

Je vous met la liste ci-dessous (si vous y etes merci de me preciser votre adresse que je puisse vous rajouter vos points )

 

 

  •  
    • beauty-ongles

    • phenicia

    • lovely-nail-art

    • izabelna95

    • clochette

    • virgin

    • xYuka

       

 

Merci à toutes pour votre participation, vous pourez voir les gagnantes JEUDI 1 er SEPTEMBRE.

  •  

     

 

gifs bisous

 

Publié dans Astuces-Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci a toi !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien bizous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, je suis inscrit a ta news avec l'adresse beauty_ongles@...<br /> <br /> voila voila gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou c'est bon ton inscription vient de me parvenir tu as donc un total de 3 chances je suis entrain de préparer le tirage,<br /> pour bientot les resultats bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma tite fée<br /> voici mon adresse : laurent-marie....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok c'est bon tu as donc 3 chances bizous ma saphir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ma belle! Ouh lala! Heureusement que tu es là car c est connu la fee clochette est parfois étourdie... Donc voici mon mail ameliegodi@... Je suis désolée d avoir oublié car ca te demande un<br /> travail supplémentaire. Un grand merci de m avoir averti! Gros gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK c'est bon tu as un total de 2 chances pour le tirage bizous et bonne chance à toi <br /> <br /> <br /> <br />